Custom Logo

Traduction certifiée

L'agence de traduction UniTranslate traduit dans plus de 83 combinaisons de langues différentes avec le bon type de certification. Découvrez tout sur les traductions certifiées sur cette page ou contactez-nous via le formulaire de contact afin que nous puissions vous aider sans engagement.

 
 
 
 

Traduction notariée

Notary Stamps

Traduction certifiée par un notaire
Les traductions certifiées par un notaire sont la norme pour les Autorités Suisses. UniTranslate fournit des traductions certifiées par un notaire. On a souvent besoin de traductions notariées pour des demandes de naturalisation, des demandes de mariage ou l'inscription d'une entreprise dans le registre du commerce (création d'entreprise) dans un autre pays. Les traductions certifiées par un notaire de documents, d'extraits, de jugements ainsi que de diplômes et de certificats font partie de notre travail quotidien. 

Traduction par des traducteurs assermentés

Notary Certificates a Translation

Si vous souhaitez présenter aux autorités suisses un document établi à l'étranger (p. ex. un acte de naissance), il est souvent nécessaire d'obtenir une apostille pour ce document auprès du pays d'origine. Nous traduisons ensuite ce document pour vous et le certifions devant notaire afin que vous puissiez le présenter aux Autorités Suisses.

Légalisation par les consulats en Suisse

City Center

Si vous souhaitez soumettre un document créé à l'étranger aux autorités suisses (par exemple un acte de naissance), il est souvent nécessaire d'obtenir une apostille pour ce document auprès du pays d'origine. Nous traduisons ensuite ce document pour vous et le notarions afin que vous puissiez le soumettre aux autorités suisses.

Traduction notariée avec apostille

AlabamianApostilleOfTheHague.jpeg

Une traduction notariée avec apostille est nécessaire pour soumettre un document rédigé en Suisse à une autorité étrangère. UniTranslate fournit des traductions notariées avec apostille pour tous les pays de la Convention de La Haye.

Traduction avec certification de bureau

Top of the UZH and ETH Buildings

La certification de bureau d'UniTranslate est également reconnue par de nombreuses universités, autorités suisses et étrangères sans avoir à obtenir une certification notariale.

Certification par des traducteurs reconnus par le consulat ou par des traducteurs reconnus par l'État

Consulate Building

Certains pays, notamment la Chine, ne sont pas membres de la Convention de La Haye. Une apostille n'est donc pas envisageable. Dans ce cas, nous vous aidons volontiers, contactez-nous si le pays cible pour la traduction n'est pas dans la Convention de La Haye.

Découvrez le type de certification dont vous avez besoin. Consultez gratuitement nos experts !