Woman Working Outdoors

Post-editing and pre-editing

Machine translation saves time and money, but also quality. However, there is a middle ground: Make the most of pre- and post-editing! This saves you translation costs but still achieves high quality through machine translation.

What is pre-editing?

Pre-editing consists of editing the texts before the machine translation. As a rule, errors in the source text are corrected (mainly grammar, punctuation and spelling), ambiguities are eliminated and structures are simplified. Statistical machine translation (MT) may also involve adjusting the text so that the input text better matches the texts the machine was trained on, which can improve the MT machine's performance. Therefore, pre-editing helps you to obtain linguistically better and more correct MT texts.  

 

What is post-editing?

In post-editing, professionally trained translators or linguists check and correct the MT output in order to eliminate both semantic and linguistic errors. Post-editing can be roughly divided into two categories: easy / fast and complete post-editing. The first category focuses on conveying the correct meaning while ignoring stylistic issues. On the other hand, in a full post-editing scenario, the text should reach a level of quality comparable to that of a human translation and all issues must be addressed.

 

Call 

123-456-7890 

E-mail 

Follow

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Woman Working Outdoors

Post-édition et pré-édition

La traduction automatique permet d'économiser du temps et de l'argent, mais aussi de la qualité. Cependant, il existe un juste milieu : profitez au maximum de la pré-édition et de la post-édition ! Cela vous permet d'économiser des coûts de traduction tout en garantissant une qualité élevée grâce à la traduction automatique.

Qu'est-ce que la pré-édition ?

La pré-édition consiste à éditer les textes avant la traduction automatique. En règle générale, les erreurs dans le texte source sont corrigées (principalement la grammaire, la ponctuation et l'orthographe), les ambiguïtés sont éliminées et les structures sont simplifiées. La traduction automatique statistique (MT) peut également consister à ajuster le texte afin que le texte saisi corresponde mieux aux textes sur lesquels la machine a été formée, ce qui peut améliorer les performances de la machine de TA. Par conséquent, la pré-édition vous aide à obtenir des textes MT linguistiquement meilleurs et plus corrects.  

 

Qu'est-ce que la post-édition ?

En post-édition, des traducteurs ou des linguistes professionnellement formés vérifient et corrigent la sortie MT afin d'éliminer à la fois les erreurs sémantiques et linguistiques. La post-édition peut être grossièrement divisée en deux catégories : la post-édition facile/rapide et complète. La première catégorie se concentre sur la transmission du sens correct tout en ignorant les problèmes de style. D'autre part, dans un scénario de post-édition complète, le texte doit atteindre un niveau de qualité comparable à celui d'une traduction humaine et tous les problèmes doivent être résolus.

 

Appel 

123-456-7890 

E-mail 

Suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn