Questions fréquemment posées

   1) Pourquoi n'avez-vous qu'une seule catégorie de services pour les traductions certifiées alors que d'autres sociétés ont généralement trois catégories comme Basic (2 yeux), Expert (4 yeux), Premium (6 yeux) ?

 

   Tout d'abord, sur la base de notre expérience, nous ne pouvons pas dire que 4 ou 6 yeux apportent une réelle valeur ajoutée à la qualité des traductions. Nous n'avons aucune raison de croire que les 4 ou 6 yeux verront ce que les 2 yeux ne peuvent pas voir. Nous ne voulons pas faire payer à nos clients des services dont nous doutons de la valeur ajoutée. 

 

  2) Proposez-vous des traductions certifiées ?

 

   Oui, nous le faisons. Néanmoins, elles sont plus chères que les traductions non certifiées et prennent plus de temps. De plus, seule l'original de la traduction certifiée est valable. Veuillez donc noter à l'avance le nombre d'originaux dont vous avez besoin. Veuillez cliquer ici pour consulter les FAQ sur les traductions certifiées.

 

3) Puis-je demander le remboursement de mon argent, si je ne suis pas satisfait de la traduction ?

 

   Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de la traduction, vous devez nous accorder un délai minimum de 3 jours ouvrables pour apporter les modifications que vous souhaitez. Veuillez noter que nous ne pouvons pas modifier les informations figurant sur les documents originaux. Si nous ne vous livrons pas les traductions à la date promise, vous avez le droit de demander le remboursement de votre argent.

   Vous pouvez également demander un remboursement si la traduction n'est pas conforme aux détails de l'offre, tels que la certification ou tout autre élément connexe.

 

4) Puis-je me rendre dans vos bureaux ?

 

  Oui, vous le pouvez, mais en raison de la situation actuelle de la Corona et des mesures efficaces du gouvernement suisse, nous ne trouvons pas cela très pratique.

 

 

5) Êtes-vous une société enregistrée ?

 

   Oui, NLP GmbH est une société enregistrée en Suisse et détient tous les droits d'UniTranslate.

 

Vous pouvez le vérifier ici : https://www.zefix.ch/de/search/entity/list/firm/1381160

 

6) Êtes-vous en conformité avec la loi fédérale sur la protection des données de la Suisse ?

 

   Oui, nous le faisons.

 

7) Qui sont vos clients ?

UniTranslate travaille pour des autorités gouvernementales, des universités, des hôpitaux, des cabinets d'avocats, des entreprises de différents secteurs, des clients privés, etc. Vous pouvez trouver certaines de nos références ici : https://en.unitranslate.ch/referenzen

 

8) Comment puis-je vous payer ?

 

Vous pouvez nous payer en ligne via E-banking, et Paypal. Ou vous pouvez nous payer par l'intermédiaire de n'importe quel bureau de poste de Suisse grâce au bulletin de versement rouge que nous vous enverrons. Vous trouverez le lien Paypal dans le pied de page.